tonimage
tonimage

MHD annonce son retour avec AFRO TRAP 11 [PHOTO]

MHD annonce son retour avec AFRO TRAP 11

26 mai 2021 à 11h29 par Othmane Taki

Presque un an après sa libération provisoire en juillet 2020, le jeune rappeur annonce son grand retour avec la sortie du 11ème volume de la série Afro Trap.

Voilà un retour qui risque de faire parler. Près de 2 ans et demi après son dernier single, qui avait été suivi peu de temps après par son arrestation très médiatisée, MHD va très prochainement revenir sur le devant de la scène. 

Le rappeur parisien a en effet confirmé ce mardi sur son compte Instagram la sortie imminente de son nouveau single intitulé "King Kong", le 11ème épisode de la série qui la série qui l’a fait connaitre en 2015, intitulé Afro Trap.

En attendant son procès, il a donc décidé de relancer son parcours musical, une façon pour lui de revenir aux bases de ce qui a fait son succès et lui a permis de devenir un artiste phare en France et très convoité à l’étranger. Pour annoncer ce titre, il a simplement posté sur les réseaux sociaux la pochette de son single, sur laquelle il apparaît en photo.

Pour rappel, il avait été arrêté en janvier 2019 pour des faits survenus en 2018 et qui avaient vu Loic K., un jeune homme de 23 ans, être renversé puis mortellement passé à tabac par une dizaine de personnes dans le Xème arrondissement de Paris, dans un contexte de guerre entre quartiers.