Mohamed Henni casse les télévisions d’une grande surface suite à l’annonce de l’arrivée de Messi au PSG

Mohamed Henni casse les télévisions d’une grande surface

12 août 2021 à 14h57 par Ziad Drissi

C’est l’un des plus gros transferts de l’histoire du football. Après beaucoup de problèmes économiques et des clauses non avantageuses pour l’argentin, Lionel Messi a dû quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG pour un contrat de 2 ans, plus un an en option. Une très bonne nouvelle pour les fans parisiens, qui se présente comme un cauchemar pour bon nombre de marseillais. Mohamed Henni, supporter emblématique de l’OM a exprimé son mécontentement à sa façon.

Après beaucoup de stories où Mohamed Henni traite Messi de « lâche », l’influenceur marseillais s’est déplacé dans une grande surface avec son maillot de L’OM floqué « F**k Messi » en se dirigeant vers le rayon multimedia, Momo crie en direction de la caméra : « La vie de ma mère le PSG vous êtes en train de tuer le foot. Messi t’es un lâche […] Le PSG, c’est comme si vous enleviez un bébé dans les bras d’une mère. La vie de ma mère Messi t’as choisi le mauvais club. Ici c’est Marseille, on t’aime pas, on t’attend au Vélodrome ».

Il cassera donc deux télévisions à gros coups de pieds dans le rayon des téléviseurs. A l’heure actuelle, nul ne sait comment ça s’est fini, cependant on a pu voir momo henni en compagnie d’un agent de sécurité à la fin de la vidéo, et on peut imaginer que ce n’était pas forcément pour rire.