Moundir : ému aux larmes en évoquant sa période de réanimation après avoir contracté la Covid-19

Moundir : ému aux larmes en évoquant sa période de réanimation après avoir contracté la Covid-19

17 mai 2021 à 12h07 par Othmane Taki

Lors d’un entretien pour 50min inside, l’ex-aventurier de Koh Lanta est revenu sur sa période de réanimation à l’hôpital après avoir contracté le variant anglais du Covid-19.

A l’occasion de la sortie de son livre « Père et fils » dans lequel il rend hommage à son père décédé en 2005, Moundir a ému la France entière ce weekend dans l’entretien qu’il accordé à Nikos pour le magazine 50min inside sur TF1. Un Moundir en larmes, qui revient sur sa période de réanimation liée au Covid-19 : "Je pense que c'était mon père qui me tenait la main".

Rappelons que fin mars, il avait été placé sous oxygène et se battait contre le virus. Sa femme Inès, inquiète, avait annoncé qu'il risquait d'être mis en réanimation. Un risque qu’il n’a pas pu éviter malheureusement, puisqu'une quarantaine de jours plus tard le voila sortit des soins intensifs du service d’infectiologie.

Il a notamment confié la dure épreuve qu’il a pu vivre, allant même jusqu’à voir la mort sous la forme d’un voile blanc. Une voix qui semblait le guider, et une présence , celle de son père vraisemblablement à qui il n’a pas pu montrer l’entièreté de la réussite ( sa femme et ses enfants : Aliya, Ali, et la petite dernière Aya ). 

Si l’animateur star de Koh Lanta ,Denis Brogniart a donner des nouvelles de Moundir pendant cette période charnière, ce dernier à quant à lui remercié tout le monde pour le soutien sur les réseaux sociaux, en postant des photos à chaque étape de sa guérison. Il a enfin confié aller mieux, malgré les 18 kilos qu'il a pu perdre et des séquelles du coronavirus encore présentes notamment dans ses poumons.