tonimage
tonimage

Mujdat Saglam (Objectif Reste du Monde) viré pour violence ? Il dément, Feliccia le defend [VIDEO]

Mujdat Saglam (Objectif Reste du Monde) viré pour violence ? Il dément, Feliccia le defend

9 juin 2021 à 14h27 par Othmane Taki

Le jeune homme serait partit contre son plein gré de l’émission de W9.

Les téléspectateurs ont assisté au règlement de comptes entre Mujdat Saglam et Feliccia, suite à leur rupture, à un violent clash entre Milla Jasmine et Feliccia, et à une grosse dispute entre Lila Taleb et Mujdat. Dispute qui serait apparemment partie très loin, à tel point qu'elle a dû être coupée au montage.

"Je n'ai jamais levé la main sur qui que ce soit "

D'après les rumeurs, Mujdat Saglam se serait montré violent avec Lila après qu'elle ai insulté ses enfants : du verre aurait volé en éclats, et grosse une bagarre aurait éclaté... Voilà donc pourquoi l'ex de Milla Jasmine aurait réellement quitté l'aventure. Mai contrairement à ce qu'on a pu voir sur W9, il ne serait pas parti de son plein gré. C'est la production qui l'aurait viré suite à son comportement violent.

Un comportement violent que Mujdat a démenti en vidéo sur les réseaux sociaux : "Je n'abandonne pas, mais il y a certaines personnes qui ont dit 'c'est soit lui, soit nous' donc j'ai dû quitter cette aventure parce que je n'avais pas le choix, sinon je ne l'aurais jamais quittée ! Je tiens à préciser que je n'ai jamais été violent, je me suis énervé comme beaucoup d'autres se sont énervés, mais je n'ai jamais levé la main sur qui que ce soit. Je n'en veux absolument pas à la production, elle a dû faire des choix. C'est comme ça."

"Je ne savais pas que Mujdat n'avait pas le choix "

Avant de partir, le candidat a eu l'accord de la production pour faire son mea culpa auprès des candidats. On comprend donc mieux la séquence où il présente ses excuses, mais l'histoire ne s'arrête pas là. Feliccia, de nouveau en couple avec Mujdat, apprenant ces révélations, a tenu à réagir en vidéo : "Jusqu'à la fin du tournage, je ne savais pas que Mujdat n'avait pas le choix. Le problème est que certaines personnes ont dit 'soit c'est moi, soit c'est lui'. La prod a donc dû faire un choix (...) Je pensais qu'il partait de son plein gré, parce que j'étais là. Je ne savais pas qu'on l'a fait sortir parce qu'il ne pouvait pas rester dans l'aventure à cause de choses qui n'ont pas été montrées. Je pensais qu'il m'abandonnait vraiment. "

Elle ajoute : " Certaines personnes ont parlé des enfants de Mujdat et ce n'était pas des compliments. C'est pour ça que ça a explosé. Mujdat n'a jamais été violent, je précise. Il n'est pas violent et il n'a jamais été violente. C'est pour ça qu'il n'a pas eu le choix et qu'il devait sortir de l'aventure, mais moi, on ne m'a rien dit. "