Nabilla et Thomas victime d'un cambriolage le jour de leur mariage

Nabilla

7 juillet 2021 à 21h32 par Yasmine Bakayoko

Alors qu'ils célébraient leur mariage au château de chantilly ce mardi 6 juillet 2021 les jeunes mariés ont été cambriolés.

Une soirée de mariage qui se termine mal pour Nabilla et Thomas. En effet, il s'agissait de la célébration de leur second mariage, s'étant déjà dit 'oui' très discrètement près de Londres en mai 2019. Ils avaient prévu depuis un certain moment de se marier, du moins organiser une grande cérémonie de mariage, qui avait été reporté à cause de la covid-19.


Cette cérémonie était complètement différente, on parle de 150 invités et une réception filmée par Amazone prime. L'idée? Un programme de plusieurs épisodes qui montre les coulisses du mariage.

Que s’est-il passé ?


C'est dans leur chambre d'hôtel situé à proximité du domaine, qu'a eu lieu le cambriolage. Les faits ont eu lieux aux alentours de 3h du matin. Dans leur suite se trouvait tous les cadeaux de mariage montés par la maman de Nabilla.


Quelques heures après la cérémonie, les jeunes mariés sont rentrés et ont découvert le drame : une chambre entièrement vide. D'après Jean-Marc Morandini, les cambrioleurs se sont emparés de tous les cadeaux ainsi que des objets personnels du couple (sacs, bijoux, montres...).


En état de choc, les jeunes époux ont immédiatement prévenu le responsable de l'hôtel. La police s'est alors rendue sur place pour constater les faits. Nabilla et Thomas ont surtout eu peur pour leur fils Milan, présent avec sa nounou dans la chambre voisine. Le montant du préjudice reste encore flou, mais, selon une source proche du dossier, il estimerait un butin de 100 000 euros.


Ce triste dénouement risque de conforter Nabilla et Thomas dans leur choix d'exil à Dubaï où ils affirment ne plus se sentir en sécurité en France.