Nathalie Andreani : « Qui veut voir ma ch**** ?... » sa publication twitter fait parler

nathalie

7 avril 2021 à 12h01 par La Rédaction

Nathalie Andreani est devenue très active sur les réseaux sociaux, notamment OnlyFans;

Nathalie Andreani, 49 ans, est une ancienne candidate à l'émission Secret Story. Depuis un ans maintenant, celle-ci gagne sa vie grâce à OnlyFans. Un marché plutôt lucratif, qui lui rapporterait près de 5.000 euros par mois. L'objectif ? Vendre des photos sexy et inédites à ses abonnés contre un abonnement mensuel.

« Je fais des photos et des vidéos dénudées, mais je ne fais pas dans le porno. Moi je suis dans l’érotisme, je fais des choses jolies et sexy, mais évidemment on me voit nue. Je ne suis pas dans le hard, je pense qu’il y a assez de sites pour voir ça. J’estime être plus dans la sensualité et le fantasme » a-t-elle expliqué. Des photos vendues environ 100 euros. 

Ainsi pour se faire de la publicité, elle n'hésitez pas à faire parler d'elle. Sur Twitter, elle a notamment écrit, le 4 avril dernier

« Qui veut voir ma ch**** ? Cadeau de Pâques. J’envoie ce soir en message privé une photo exclu de ma ch**** à tous ceux qui vont retweeter ce message ! Et qui auront regardé les premières images de ma vidéo »