tonimage
tonimage

Netflix: la série Ragnarök aura-t-elle droit à une saison 3 ?

Netflix: la série Ragnarök aura-t-elle droit à une saison 3 ?

16 juin 2021 à 10h19 par Othmane Taki

Sortie en janvier 2020, la série Ragnarök n’aura pas attendu très longtemps avant d’offrir une suite à ses fans.

Si vous êtes fans de Marvel, nul doute que cette série dano-norvégienne pourrait vous plaire. Étant donné qu’on y retrouve des Dieux Nordiques possédants des super-pouvoirs.

Notamment Thor, le héros joué par Chris Hemsworth fait également partie de la série diffusée sur Netflix. Certes, il s’agit d’un autre acteur, mais le Dieu se trouve bel et bien présent. Possédant tout de même un peu moins d’humour…

Les autres Dieux sont également de la partie et rappellent certains personnages très connus. Il suffit de prendre l’exemple de Loki. Le frère de Thor qui ne sait jamais vraiment où se placer. Dans Ragnarök, ce dernier possède les mêmes traits de caractère.

Peut-être un peu moins violent que dans les Marvel, le Loki de Ragnarök possède malgré tout un côté très sombre qui laisse présager de mauvaises choses. Va-t-il trahir son frère et conduire à la fin du monde ? Une question qui se posait dans la saison 2.

Un série qui a connu un succès tel qu’une saison 3 serait en préparation. C’est en tout cas ce que pensent nos confrères de Toutelatele. Le média expliquant d’ailleurs pour quelle raison une suite devrait arriver dans les prochains mois. Si tel est le cas, nul doute que les fans vont se montrer ravis.

Une saison 3 pour Ragnarök sur Netflix

Après le succès et les attentes remplies de la saison 2, la troisième salve, prévue au plus tôt en 2022, devrait certainement convaincre les fans, et répondre aux questions soulevées dans les derniers épisodes.

En revanche, concernant l’intrigue de la suite, le doute subsiste encore comme l’explique le média : "Pour l’heure, on ignore encore si le lieu principal de l’histoire, à savoir Edda, sera toujours le même. Ou si les personnages verront de nouveaux horizons dans les royaumes voisins."

Affaire à suivre …