tonimage
tonimage

URBAN HIT

20 janvier 2017 à 19h16 par La rédaction

Eh oui, le célèbre animateur de TPMP va bel et bien animer une nouvelle émission de télé réalité. Dans cette dernière, nous retrouverons des candidats célèbres qui sont à la recherche de l'amour. C'est ce mercredi 18 janvier que Aymeric Bonnery a donné quelques détails sur ce nouveau programme.

En effet, Cyril Hanouna sera dans quelques mois aux commandes d'une nouvelle émission de télé réalité intitulée « Et plus si affinités ». Aymeric Bonnery, chroniqueur dans le Mad Mag sur NRJ12 serait d'ailleurs candidat, et s'est confié sur le plateau :
C'est un documentaire, c'est une expérience de vie. Il ne va pas y avoir de côté télé-réalité du tout. C'est une expérience sur quatre jours où l'on essaie de répondre à la question suivante 'est-ce que la notoriété porte préjudice pour trouver une compagne ?On voit des scientifiques, des psychologues, c'est un peu comme Mariés au premier regard... Pour l'instant, ce n'est pas encore fait. On discute. Je ne veux pas faire de télé-réalité et c'est pour ça que le programme m'intéresse.
Notons que le jeune homme n'a pas confirmé sa présence dans l'émission, mais Emilie Picch a spolié sa présence. Alors, avez-vous hâte de découvrir les premières images du programme ?