Alisha : ses meurtriers n'auraient aucun remord

URBAN HIT

29 mars 2021 à 17h28 par La rédaction

Les meurtriers présumés de la jeune Alisha ont été entendus.

Les meurtriers présumés de la jeune Alisha ont été entendus par les forces de l'ordre. Eric Corbaux, procureur de la République a d'ailleurs livré un témoignage glaçant, affirmant que les deux n'ont exprimé aucun remords. “On parle de jeunes de 15 ans, on est pas toujours dans quelque chose qui est rationnel”, a-t-il toutefois expliqué.


Pour autant, il semble être clair que l'action était préméditée. Selon les premières informations, les faits se seraient déroulés entre 13h35 et 16h. Alisha aurait accepté de discuter avec Juni, s'éloignant des habitations avant de se rendre sous le viaduc de l'autoroute A15. Théo, qui se cachait derrière un pilier, est alors apparu, avant de frapper la jeune fille au visage.


“Il lui aurait ensuite tiré les cheveux et fait une balayette la faisant tomber au sol”, explique le magistrat. Il lui assène alors des coups au niveau de la tête et du dos. Alisha était alors encore consciente, gémissant les yeux ouverts. Les deux la saisissent alors avant de la jeter dans la Seine. Ils rentrent alors chez Théo qui avoue tout à sa mère avant de se changer pour se rendre sur Paris, chez l'un de leur ami.