Amber Rose pète les plombs à cause du magazine GQ !! (Photos)

URBAN HIT

23 octobre 2015 à 12h29 par La rédaction

Pour assurer la promotion de son livre "How To Be a Bad B*tch !", Amber Rose n'y est pas allée par quatre chemins. Elle a joué comme souvent sur la provocation posant complètement nue pour le magazine "GQ". Mais l'ex de Kanye West n'a pas beaucoup aimé la manière dont le magazine l'a présentée.

amber-rose-GQ-1115-01

Pour présenter son livre, "GQ" prétend que :"La célèbre ex de Kanye West et maman du bébé de Wiz Khalifa s'apprête à publier un livre de leçons de vie qui, à son image, est plein de compassion, mais moins volumineux qu'elle", peut-on lire dans les pages du magazine, en ouverture du sujet. L'ado strip-teaseuse reconvertie en muse mégalo nous parle de sa sombre et tortueuse ascension jusqu'au sommet."

Amber Rose a répondu sur Instagram : "Vous êtes sérieux QG ? Je suis bien plus que l'ex de Kanye West ou la mère du bébé de Wiz Khalifa. Bordel, pourquoi m'avoir contactée pour ce fichu shooting photo et cet article si c'est pour me rabaisser ? C'est quoi ce titre, nom de Dieu, je m'attendais à beaucoup mieux de votre part, je suis très déçue. Moi qui me réjouissais d'apparaître dans GQ, je n'avais pas compris qu'en fait je shootais pour un tabloïd. Ma marche des sal****, c'était justement pour les idiots dans votre genre"

Par contre elle n'a pas pestée contre le fait qu'on dévoile qu'elle a été strip teaseuse étant ado...