GOSSIPS

Astrid Nelsia : son salaire dévoilé ! [PHOTO]

16 janvier 2020 à 10h35

Entre émissions de télévision, productions et placements de produits sur les réseaux sociaux, les stars profitent d'une exposition et de folles audiences. Récemment, c'est Milla Jasmine qui a révélé gagner entre 20 et 50.000 euros par mois. Même son de cloche pour Rémi Nota qui a avoué toucher 6.000 euros en un mois, rien qu'en posts instagram.

« Le mois dernier, j’ai fait entre 30 et 40 posts. J’en fais en moyenne deux par jour. Avec 30 ou 40 posts, j’ai touché entre 5000 et 6000 euros. Pour moi, c’est un vrai métier, j’ai une société et je suis salarié de ma société. On développe des contrats et on met en place des techniques. » expliquait-il ainsi, preuve toutefois qu'il y a un véritable travail derrière ces posts instagram et que tout ne se fait pas en un simple claquement de doigts.

Astrid Nelsia a également décidé de se prêter au jeu. Au cours d'une session de questions-réponses, la jeune femme a confié gagner entre 19 570 et 34 781 euros. Des chiffres relativement précis. S'agissait-il d'une « blague » ou de la réalité ? Pour le moment difficile de savoir, mais il semblerait que les stars soient de plus en plus ouvertes à l'idée de discuter argent avec leurs fans. 

Photos