tonimage
tonimage

Ayem Nour clash Enora Malagré après l'annonce de son départ !

URBAN HIT

10 juin 2017 à 8h26 par Florian

Les deux animatrices ne sont pas les meilleures amies du monde...

Sur le plateau de TPMP, Enora Malagré n'avait pas hésité à clasher Ayem Nour de "michto". Une insulte qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, enfin d'une sourde, puisqu'Ayem Nour a ensuite décidé de porter plainte contre la chroniqueuse ! Pour rappel, l'insulte faisait suite à ces déclarations: « L’argent rend beau, même les gens qui n’ont pas un physique forcément agréable. L’argent rend aussi intéressant… C’est triste à dire mais malheureusement aujourd’hui, c’est une réalité. »

Invitée chez Jeremstar, la présentatrice du Mad Mag' a accepté de revenir sur cet incident qui a l'époque, a provoqué un véritable tollé: « Je n’avais rien contre elle. C’est elle qui s’est mise à parler de moi, à m’insulter à l’antenne. […] Elle a dit ‘michto’. Enfin venant d’elle ça ne me touche pas parce qu’elle est mal placée pour parler. » a-t-elle confié, avant de mettre un terme à la discussion : « Je n’ai pas envie de m’exprimer là-dessus. Tout ça se réglera par le biais de la justice. […] Je ne rigole pas avec ça, je ne suis pas sa copine, on ne se connait pas. On s’est croisées deux fois en plateau, elle n’a pas à parler comme ça je suis désolée. »

Mais ce n'est pas tout puisque celle-ci est également revenue sur l'annonce de son départ de TPMP. Un choix qui semble d'ailleurs la réjouir: « Pour une fois elle a fait une bonne chose, un choix très judicieux. Celui de partir, donc bon vent ! ». Ah l'amour.