GOSSIPS

Bassem : il réagit à la libération de Sadek ! [VIDEO]

28 mars 2020 à 19h05
Sur les réseaux sociaux, Bassem a décidé de réagir à la libération de Sadek.

Alors qu'il était emprisonné du côté de Saint-Quentin Fallavier, Sadek a appris qu'il allait être libéré sous certaines conditions. Une décision de justice qui n'avait rien à voir avec la crise sanitaire du coronavirus, mais qui a eu le don de satisfaire Sadek. Sur les réseaux sociaux, ce dernier s'est félicité de pouvoir rentrer chez lui. Une annonce qui a toutefois eu le don d'agacer Bassem Braiki, l'influenceur tabassé par le rappeur du 93 et son équipe.

Sur les réseaux sociaux, ce dernier a donc fustigé la décision de la cour d'appel, estimant que Sadek aurait du payer pour son séjour à l'hôpital. « Il y en a qui ont été placés sous bracelet électronique et huit mois de prison ferme pour incitation à la violence par voie électronique et d’autres qui posent des guets-apens (….) et qui sont libérés » a-t-il expliqué face caméra, affirmant que le guet-apens dont il a été victime méritait plus qu'une libération sous conditions.

Voilà qui pourrait bien raviver l'animosité entre les deux hommes même si Sadek a très vite fait part de ses regrets au sujet de son agression. Sur Twitter, ce dernier a très vite assumé, ajoutant qu'il avait craqué face à la pression, s'excusant ensuite de ce qu'il avait pu faire et surtout, du message envoyé.