CINEMA

Beau-gosse, le fils de Samy Naceri se lance dans le cinéma !

09 novembre 2018 à 10h45



Julian Naceri, fils de Samy Naceri a confirmé vouloir embrasser une carrière d'acteur. Le 7 novembre dernier, Samy Naceri présentait à ses followers, Julian, son fils âgé de 23 ans. En effet, ce dernier est sur le point de suivre les traces de son père puisqu'il aurait décidé de se lancer dans le cinéma ! "Il est temps pour moi de vous présenter la chair de ma chair, ma plus belle fierté : Mon fils. Après des années mouvementées, par la médiatisation et autres, la seule personne qui m’est resté fidèle, entier, et rempli d’amour au quotidien". "Je suis heureux aujourd’hui d’avoir été un exemple sur certains points pour lui, surtout au niveau professionnel. Il n’y a pas plus beau cadeau pour moi que mon fils, mon meilleur ami, mon confident, soit aussi passionné par le cinéma que moi".

 Ancien étudiant en droit, Julian a ainsi décidé de prendre la relève et devrait débuter sous peu dans le cinéma. Une nouvelle dont Samy Nacéri semble relativement fière ! "Mon fils unique, mon double, et ma plus belle réussite. Un putain de charisme, et une identité hors du commun". 

Voir cette publication sur Instagram

Il est temps pour moi de vous présenter la chair de ma chair, ma plus belle fierté : Mon fils. Après des années mouvementées, par la médiatisation et autres, la seule personne qui m’est resté fidèle, entier, et rempli d’amour au quotidien. Je suis heureux aujourd’hui d’avoir été un exemple sur certains points pour lui, surtout au niveau professionnel. Il n’y a pas plus beau cadeau pour moi que mon fils, mon meilleur ami, mon confident, soit aussi passionné par le cinéma que moi. Mon fils unique, mon double, et ma plus belle réussite. Un putain de charisme, et une identité hors du commun, je vous le dis : « les ptits pd on est pas au défilé là, celui-là il envoie! » ( Citation saga Taxi) Mon fils, je t’aime @juliannaceri

Une publication partagée par Samy Naceri (@samynacerioff) le