MUSIQUES

Black M : ses insultes à Gims et Kev Adams étaient un coup de communication?

28 décembre 2020 à 09h01
Sur les réseaux sociaux, Black M s'en est violemment pris à Gims et Kev Adams.

Mais que se passe-t-il entre Black M et Gims ? Alors que les deux hommes ont récemment annoncé le retour de la Sexion pour une tournée en 2021, voilà que le premier a décidé de s'en prendre à son collègue. Sur les réseaux sociaux, ce dernier a ainsi affirmé qu'il allait déballer de nombreuses informations au sujet de ce qu'il se passe en coulisse, affirmant en outre que la fin du Wati B et de Dawala était proche.

Il s'en prendra ensuite à Gims, à qui il adressera un doigt d'honneur, ce à quoi le principal concerné répondra, en invitant Black M à régler ses problèmes ailleurs qu'en place publique. Black M s'en prendra également à Kev Adams, expliquant qu'il regrettait profondément d'avoir fait un feat avec lui n 2015. Un moment qui lui a laissé un souvenir plutôt... Amer.

Du moins, c'est ce à quoi tout le mond s'attendait. En effet, il s'est avéré que, finalement, toute cette histoire n'était qu'un coup de communication qui a un peu râté. Il faut dire que les places pour la nouvelle tournée de la Sexion d'Assaut viennent d'être mises en vente. Tout cela semble donc avoir été très lié.