CINEMA

Breaking Bad : le film est en préparation ?

08 novembre 2018 à 10h53



Breaking Bad, bientôt de retour avec ses premiers vrais héros ? Non, ce n'est pas une blague. Breaking Bad, l'une des meilleures séries jamais réalisée va avoir le droit à son film. Une information confirmée par Vince Villigan, le réalisateur de la série qui s'est terminée en 2013, déjà.  

Pour le moment, peu d'informations ont toutefois circulé sur le projet. Ainsi, difficile de savoir s'il s'agira d'un film orienté cinéma ou plutôt télévision. Impossible également de savoir s'il pourrait s'agir d'un sequel ou simplement d'un film dérivé de l'univers Breaking Bad, un peu à l'image de la série Better Call Saul, diffusée sur Netflix. 

Selon The Alburquerque Journal, le tournage aurait d'ailleurs débuté dans la ville, ville qui est devenue une véritable attraction touristique. Selon les journalistes locaux, le film retracerait l'évasion d'un homme et sa quête de liberté. Il ne s'agit toutefois que de simple spéculations puisque, encore une fois, personne n'a rien lâché... On ne sait même pas si Bryan Cranston et Aaron Paul seront de la partie ! 

D'ici là, nous avons sûrement plus de chances de revoir les deux dans Better Call Saul... Une probabilité de plus en plus plausible puisque tout le monde semble être d'accord à l'idée de réentendre « Yo, bitch !» encore une fois !