tonimage
tonimage

C'est officiel Nabilla part à Dubaï !

URBAN HIT

30 octobre 2019 à 9h42 par La rédaction

Cette fois-ci, c'est confirmé, Nabilla et Thomas Vergara s'en vont pour Dubaï.

C'est un secret de Polichinelle, Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de quitter Londres afin de se rendre du côté de Dubaï. L'idée était alors de permettre à leur enfant de grandir dans d'excellentes conditions, loin de tout ce qui peut se faire en France. Toutefois, la petite famille a décidé de s'arrêter en France afin de permettre à Nabilla d'accoucher, elle qui ne se voyait pas de donner naissance à son enfant dans une atmosphère anglophone.

C'est officiel, Nabilla part à Dubaï

En outre, tout ce petit monde souhaitait être proche de leur famille. « Il y a toutes nos familles qui sont venues après donc forcément, c’était plus facile pour eux de venir à Paris. (…) tandis que si j’avais accouché à Dubaï ou à Londres ça aurait été un petit peu compliqué pour recevoir nos proches. » Aujourd'hui, l'heure du grand départ est cependant venue, résultat, c'est en direction de Dubaï que tous se sont mis en route ! « Bon les gars, j’ai une trop bonne nouvelle ! Je suis trop contente, j’ai enfin reçu le passeport de mon fils ! Moi et ma petite famille, nous allons pouvoir partir chez nous, à Dubaï dans notre maison ».

« Tout est déjà prêt, on a fait appel à une décoratrice d’intérieur. (…) La seule pièce que je voulais faire moi-même, c’est la chambre de mon fils. Le départ, c’est pour cette semaine, je pense, le temps qu’on s’organise, on va pouvoir partir. J’ai trop hâte, je vais rejoindre mon frère, ma belle-sœur, il y a ma mère aussi qui vient avec nous ». Un nouveau départ se profile donc pour la jeune femme !