GOSSIPS

C que du kif : Kelly Vedovelli en désaccord avec Cyril Hanouna, elle quitte le plateau ! [VIDEO]

27 mai 2020 à 11h15
Un désaccord a éclaté entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. La jeune femme a quitté le plateau !

Le 26 mai dernier, sur le plateau de l'émission C que du kif, la tension est montée d'un cran entre la chroniqueuse Kelly Vedovelli et l'animateur Cyril Hanouna. En effet, les deux discutaient des haters qui sur les réseaux sociaux, profitent de la moindre occasion afin de causer du tort aux personnes qu'ils ou elles visent. Selon la jeune femme, les gens ne devraient pas avoir à subir autant de haine sur les réseaux sociaux, sans que rien ne soit fait afin d'y répondre.

"Je voudrais juste remettre les choses à leur place ! À aucun moment on ne s'est plaint ! On ne se plaint pas, c'est juste qu'à un moment donné, quand une personne vous insulte sur les réseaux sociaux, moi je pense à toutes les personnes que ça atteint" a-t-elle ainsi lancé, évoquant ensuite les nombreuses insultes qu'elle a tendance à recevoir. Que ce soit sur Twitter, Facebook ou Instagram, Kelly s'est faite insulter de « poufia**e » ou encore de « grosse p**e ». Des mots qui ne cessent de la surprendre et de lui faire du mal.

De son côté, Cyril Hanouna semble mettre en avant les risques liés à la célébrité. En étant connue, une personne sait à quoi elle s'expose. Face à la virulence et les insultes décrites par la jeune femme, l'animateur est ensuite intervenu, affirmant "Allez, sortez. On ne peut pas dire ça à l'antenne Kelly, on n'est pas sur NRJ12". Une remarque qui a passablement agacé Kelly Vedovelli, qui a finalement pris la décision de quitter le plateau.