PEOPLE

Cardi B : elle donne des conseils sexe ! (Vidéo)

17 septembre 2019 à 09h42
Sur les réseaux sociaux, Cardi B a donné quelques conseils sexe...

Cardi B est connue pour être une femme qui joue de son côté sexy sur les réseaux sociaux. N'hésitant pas à s'afficher, l'artiste adopte souvent un ton très libre. Récemment, celle-ci s'en est ainsi prise à celles qui l'attaquaient sur son corps, qu'elle a décidé de refaire à diverses reprises. Selon ses dires, les femmes qui la critiquent ne peuvent la comprendre puisqu'elles n'ont jamais fait de chirurgie esthétique. « Les femmes devraient se soutenir, dit-elle, mais je n'ai pas l’impression qu’on le fasse. » lançait-elle il y a quelques jours avant d'embrayer sur des conseils sexo.

Cardi B et ses conseils sexe

Pour Cardi B, une télévision allumée peut garantir à votre couple, une expérience sexuelle agréable. Dans les faits, cela permet à la pièce d'être éclairée mais pas trop, mais aussi et surtout de distraire le regard qu'elle peut porter sur son partenaire. En effet, elle porte trop attention aux détails et la télévision l'empêchent de se focaliser sur les petits soucis de son partenaire.

En revanche, pas question de faire quoi que ce soit dans le noir total. "Tu sais que tu commences à voir des monstres quand il fait trop noir... Oh, Sal***, j'ai peur, je dois sortir de là !" a-t-elle ainsi lancé, ajoutant enfin qu'elle aimait beaucoup les lumières de boîtes de nuit. "Quand vous êtes dans un club, et que cette lumière bleue est allumée, tout le monde est magnifique."

Voir cette publication sur Instagram

Big Bentley

Une publication partagée par Iamcardib (@iamcardib) le