PEOPLE

"Ce camé ne veut pas d'embrouilles" : gros clash entre Offset et Chris Brown ! (Photos)

08 février 2019 à 10h21
Les deux rappeurs se sont pris la tête après une mauvaise blague sur 21 Savage. L'affaire 21 Savage continue de diviser. En effet, le rappeur a récemment été arrêté pour défaut de visa par les services d'immigration. Le rappeur n'est en fait arrivé sur le sol américain, qu'à l'âge de sept ans, afin de suivre ses parents. La famille elle, venait tout droit d'Angleterre. Résultat, 21 Savage est considéré comme étant un « Dreamer », une partie de la population qui a grandit aux USA mais qui n'est pas américaine. Longtemps protégé par Obama, ces jeunes sont aujourd'hui menacés d'expulsion par l'administration Trump.

Toutefois, ils ont été très nombreux à également se moquer de 21 Savage. C'est le cas de Demi Lovato par exemple qui a relayé un memes se moquant du rappeur. Toutefois, la chanteuse a subi les foudres d'internet et a décidé de fermer son compte Twitter. Chris Brown a lui aussi relayé une vidéo « drôle », au cours de laquelle la voix de 21, en plein show, a été remplacée par celle de Big Shaq et son titre Man's Not Hot. Un tacle qui n'a pas fait rire Offset qui a réagit, assurant que les mêmes n'étaient plus franchement drôles.

Piqué au vif, Chris Brown va alors réagir d emanière dispropotionnée. "Vas te faire enculer petit. Tu devrais plutôt t’occuper de tes histoires et te concentrer sur toi. Toutes tes majuscules sur Instagram, c’est ça qui est claqué. T’avais pas la même énergie quand je suis venu au concert de Drake à Los Angeles. N*gro fragile ! Appelle-moi directement plutôt. Tu cherches juste le buzz alors que t’as juste à venir me voir ! Pas de caméra, pas de bruit et tout ça ! Si t’es un vrai mec, bats-toi avec moi. Oh et au fait, SUCE MA B*TE"

Amusé, Offset a alors répondu, très calmement, “Ce camé ne veut pas d’embrouilles”.

Photos