Ce nettoyeur professionnel efface gratuitement les graff' incitant à la haine !

URBAN HIT

27 janvier 2017 à 8h00 par La rédaction

Il s'agit typiquement du genre de personne qui redonne le sourire !

Corey Fleischer est un nettoyeur professionnel. Ainsi, il passe ses journées a nettoyé les murs, rues et autres endroits supposés être un peu sale. Mais ce qu'il fait sur sin temps libre, est formidable. Ainsi, lors d'une facebook live, Corey a annoncé qu'il avait vu dans la journée un message incitant à la haine et qu'il avait décidé de s'arrêter pour l'effacer. Mais certains des internautes qui l'écoutaient parler lui ont dit qu'ils avaient vu d'autres messages un peu partout en ville. C'est ainsi que Corey s'est donné comme mission d'effacer ce genre de messages sur les murs et gratuitement en plus !

'Je roule dans la ville en cherchant tout ce que je pourrais effacer, tout ce qui est flagrant ou qui pourrait être insultant pour n'importe quelle culture. J'ai l'expertise et tout l'équipement pour faire une différence, alors je le fais'. a t-il ainsi déclaré pour expliquer son geste. Toujours équipé, ce nettoyeur de l'extrême compte ainsi en faire profiter la communauté.

Cela fait cinq ans déjà que Corey rempli sa mission. En ces quelques années, il a déclaré avoir effacé des "centaines et des centaines de graffitis". En fait, sa mission lui tient tellement à c�?ur, qu'il a même décidé de partager son expérience afin de sensibiliser les  plus jeunes aux messages haineux. C'est pourquoi il n'hésite plus à se déplacer dans des écoles afin d'y délivrer son message.