Chance The Rapper sauve officiellement SoundCloud !

URBAN HIT

16 juillet 2017 à 7h20 par Florian

Le rappeur, après avoir eu une discution fructeuse avec Alex Ljung (cofondateur et CEO de SoundCloud), a annoncé la bonne nouvelle !

Amis musiciens, ou simplement avides de bon son, nous vous annoncions hier la fin proche de SoundCloud. En effet, en proie à d'énormes problèmes financiers, la plateforme n'avait plus qu'environ 80 jours à vivre. Si cette information n'a pas été validée par les têtes pensantes de SoundCloud, il semblerait que cette info était absolument véridique. Tellement véridique que même Chance The Rapper a mis les mains dans le cambouis.

Très attaché à la plateforme, c'est sur SoundCloud que le rappeur a commencé sa carrière ! Celui-ci est même devenu le premier artiste à recevoir un grammy pour un album uniquement sorti en digitale. Forc"ment ça créé des liens... Alors quand il a appris que c'était la fin, C.T.R. n'a pas hésité une seule seconde à passer un coup de fil à Alex Ljung, cofondateur et CEO de SoundCloud. Si aucune information n'a filtré, les deux se sont ensuite exprimés sur twitter annonçant que le problème était résolu. Il est à parier que Chance aurait mis la main à la poche afin de sauver SoundCloud de la noyade.