Constipé depuis sa naissance, cet homme se fait enlever 13 kilos d'excréments ! (Photos)

URBAN HIT

1er septembre 2017 à 11h23 par Florian

Si vous souhaitez passer un excellent weekend, ne cherchez pas plus, l'info insolite est ici !

Ah le métier de chirurgien. Ca fait rêver non ? Sauver des vies tout ça. Puis parfois, d'autres non pas la chance d'évoluer dans la même catégorie et doivent retirer 13 kilos d'excréments du ventre de leur patient, constipé depuis sa naissance. On vous l'accorde, c'est tout de suite beaucoup moins glamour.

Cette drôle d'histoire nous vient tout droit de Chine ou le docteur Yin Lu a eu l'immense plaisir de retirer tout ça du corps d'un jeune patient de 22 ans. Selon lui, cette "poche" aurait très bien exploser à tout moment ce qui aurait probablement tuer sur le coup le pauvre jeune homme. L'opération aura tout de même duré près de trois heures ! Selon les médecins la pauvre victime devrait cependant très vite se remettre sur pied.

Mais qu'est ce qui a bien pu provoquer ce genre d'atrocité ? En efet, le patient souffre d'une maladie, la maladie d'Hirschsprung, une maladie qui réduit considérablement la vitesse du transit et qui du coup... Enfin pas besoin d'en dire plus, vous aurez compris.

Allez. Bon weekend !