GOSSIPS

Coronavirus : 50 Cent rigole, Lil'Boosie lâche des messages racistes [PHOTO]

06 mars 2020 à 10h30
Aux Etats-Unis, de nombreux artistes ont décidé de prendre la parole au sujet du nouveau coronavirus.

Comme de très nombreux pays dans le monde, les Etats-Unis sont forcément touchés par le nouveau coronavirus. D'ailleurs, à l'heure ou nous écrivons ces lignes, 9 personnes sont décédées des suites de la maladie alors qu'elles se trouvaient dans l'Etat de Washington, à l'ouest du pays, Etat considéré comme le plus touché avec 27 cas confirmés. La situation est telle que l'état d'urgence y a même été décrété !

Un quotidien forcément difficile à vivre pour beaucoup de monde même si les rappeurs eux, tentent de détendre l'atmosphère à coup de vannes plus ou moins réussies. 50 Cent, toujours là quand il s'agit de rire a ainsi posté plusieurs photos dont l'une d'un virus portant une casquette et des chaussures. Un posté critiqué car pour beaucoup, Fifty ne prend pas la chose au sérieux.

Voir cette publication sur Instagram

🤨corona virus in New York 😠😆

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

De son côté, Lil'Boosie lui, a carrément posté un message raciste, affirmant, "Si vous êtes chinois, ne venez pas autour de moi. Philippines. Je suis désolé". De leurs côtés, 2 Chainz et T.I ont relayé les propos du gouverneur de l'éEtat de Géorgie, qui a confirmé deux nouveaux cas à Atlanta. "Les géorgiens doivent rester calme. Nous nous préparons depuis des semaines maintenant et jusqu’à présent, tout s’est déroulé comme nous l’avions prévu".