CR7 : Une fête d'anniversaire qui fait tâche (Vidéo)

URBAN HIT

10 février 2015 à 12h19 par La rédaction

Le jeudi 5 février, Cristiano Ronaldo passait la barre des 30 ans. Le samedi suivant, il a donc célébré l'événement dans un club de Madrid. Pas moins de 150 personnes étaient invitées, parmi lesquelles on pouvait retrouver sa famille, ses amis et certains de ses coéquipiers. Jusque là, rien de bien choquant.


Seulement voilà, cette fête tombe au plus mauvais moment. Quelques heures plus tôt, le Real Madrid se faisait corrigé 4-0 par son frère ennemi l'Athletico Madrid lors du derby. Les supporters n'ont donc pas du apprécié que leur joueur fétiche parte s'enjailler juste après un défaite si lourde et si importante. Ils ont même lancé le hashtag #lafiestadeladeshonora ("la fête du déshonneur") pour bien faire passer le message.


Alors que certains joueurs du Real commençaient eux aussi à critiquer le portugais, c'est son agent Jorge Mendes qui est venu à son secours dans Cadena Ser. "Cristiano était brisé par cette défaite, il était en colère mais sa famille a fait le voyage depuis le Portugal et c'est pour cette raison qu'il n'a pas envisagé d'annuler la fête, organisée depuis un mois."


Malgré un début de saison époustouflant, le Ballon d'Or 2014 va devoir encore aligner les bonnes prestations pour reconquérir les supporters.


https://www.youtube.com/watch?v=EVi0XH7QFZM



{{unknown}}

{{unknown}}