David Okit : découvrez son dernier single, IGO

URBAN HIT

11 février 2021 à 10h39 par La rédaction

Découvrez IGO, le dernier titre de David Okit.

Originaire de Belgique, David Okit a connu ses premières heures de gloire en rejoignant Bigflo et Oli sur scène. Une consécration pour cet artiste qui a débuté la musique à 12 ans, tout d'abord comme passe-temps avant de pleinement s'y consacrer. Freestyles et concours s'enchaînent, l'artiste gagne en expérience, en crédibilité. Aujourd'hui, cela se ressent pleinement dans sa plume.


Ses textes sont travaillés, lucides et reflètent bien le personne qu'il est. Influencé par la religion mais également par de multiples courants, du rap à la pop en passant par l'indie, ce dernier refuse de se placer dans une case bien précise. Homme de défis, il tente de faire passer son message à travers une ambition que certains qualifieront de démesurée.


Son dernier objectif ? 100 morceaux en deux mois sur SoundCloud. Résultat, 8 millions de streams qui lui permettent d'ailleurs de se positionner dans le Top 50 France de la plateforme. Une mission réussie pour David Okit qui réussi à fédérer une véritable communauté autour du message qu'il tente de véhiculer.


En guise de remerciement, ce dernier a d'ailleurs dévoilé le 15 janvier dernier, son tout nouveau single : IGO.