ActualitésFaits divers

Des cambrioleurs forcés d'appeler la police à cause de la fureur des victimes

13 janvier 2016 à 13h37

URBAN HIT

En suède, des cambrioleurs ont du appeler la police à cause de leurs victimes...

310x190_un-cambrioleur-tente-d-ouvrir-un-volet-roulant-avec-un-pied-de-biche-illustration-cambriolage-nantes Ce mardi, des cambrioleurs ont tenté de se rendre en douce dans une pizzeria afin d'y dérober quelques objets et sans nul doute la caisse. Ils ont ouvert le volet roulant à l'aide d'un pied de biche. C'était sans compter sur la fureur ultime du propriétaire des lieux, qui a déjà connu trois tentatives de cambriolage en deux ans.

"�? 3h15, l'alarme d'une pizzeria s'est déclenchée (...) et le propriétaire s'est rendu sur place où il a trouvé quatre personnes"

Devant un tel excès de rage, l'un des quatre cambrioleurs est allé se cacher dans les toilettes, il en a profité pour appeler la police. Une fois les forces de l'ordre sur les lieux, deux malfrats ont été arrêtés, les deux autres se sont enfuis.

"La police a sauvé deux hommes de 18 et 19 ans de la fureur du propriétaire et les a arrêtés"

En effet, le propriétaire de la pizzeria habite à seulement quelques mètres du restaurant. Il a été réveillé par l'alarme. En deux temps, trois mouvement, il était devant son restaurant où il a trouvé quatre individus.

"J'ai mis un t-shirt, un pantalon et des chaussures et j'ai accouru"