GOSSIPS

Dita Istrefi : portée disparue, elle inquiète ses proches !

17 juin 2020 à 11h50
Absente depuis plusieurs jours, Dita Istrefi commence à faire peur à ses proches.

Mais où est passée Dita Istrefi ? Depuis quelques temps, la jeune femme ne donnerait plus aucune nouvelle sur les réseaux sociaux. Récemment séparée de Bryan, qu'elle a quitté à la suite du tournage de l'émission, 10 couples parfaits 4, Dita s'est murée dans le silence, refusant de parler ou de se montrer sur internet. De quoi susciter l'inquiétude de ses amis, qui se demandent bien où se trouve la jeune femme.

Bryan, Léa Mary et Sébastien se posent des questions. Dita ne répond plus aux appels ou aux messages qui ne sont même pas distribués. Hilona, elle aussi inquiète, a décidé de se joindre aux trois et a posté un long message sur sa story Instagram, invitant quiconque avait des nouvelles de la jeune femme, à se manifester.

"Si vous avez des nouvelles de Dita prévenez ses proches, moi ou n'importe qui, mais j'ai vu les stories de Léa Bryan etc ça commence à m'inquiéter, j'ai envoyé des messages de partout, elle ne répond nulle part. C'est une gentille elle ne se doute pas de la méchanceté des gens ça peut être grave" a-t-elle ainsi écrit. Pour le moment, silence radio donc, même si on imagine que Dita a simplement décidé de prendre un peu de temps pour elle et de déconnecter après ses multiples mésaventures.

Photos