Drake follow Kim K. sur insta, Kanye West craque totalement !

URBAN HIT

2 janvier 2019 à 10h19 par La rédaction

Drake et Kanye West semble se détester plus que jamais.

Entre Drake et Kanye West, rien ne va plus. En effet, il y a quelques jours, Ye postait une série de messages sur son compte Twitter, au cours de laquelle il balançait tout ce qu'il avait à balancer sur son ennemi canadien. Quelques jours plus tard, la situation revenait alors au calme... Oui, mais voilà. Drake a décidé de renforcer sa sécurité – il vit dans le même lotissement que Kanye West et Kim Kardashian. 

Cependant, celui-ci se la joue également provoc et n'a pas hésité à follow Kim Kardashian sur Instagram alors même que de nombreuses rumeurs ont fait état d'une liaison entre les deux. De quoi rendre dingue Kanye West... D'autant plus que ce dernier semble ne vouloir râter aucune occasion pour dire tout le mal qu'il pense de son ancien protégé.

«J’ai appris ce matin que Drake suivait ma femme sur Instagram depuis le mois de septembre. […] Quand je suis allé trop loin avec Wiz [Khalifa], tout le monde m’est tombé dessus et j’ai du présenter des excuses […] C’est le truc le plus tordu qui soit, et je viens seulement de le voir ce matin […] Imaginez avoir un problème avec quelqu’un, et il se met à suivre votre femme sur Instagram […] Nous prions pour cet homme, et nous espérons qu’il trouve, comme nous, le bonheur».  Voilà qui pourrait bien relancer le clash entre les deux hommes...