Eddy (Secret Story) revient sur son gros dérapage : "j'ai voulu faire le thug" ! (Vidéo)

URBAN HIT

8 avril 2017 à 16h40 par Florian

L'ancien candidat de Secret Story est revenu sur la polémique qui l'entoure depuis quelques jours.

Eddy, l'ancien des candidats de Secret Story est au coeur d'un bon nombre de polémiques depuis quelques semaines. Entre sa rhinoplastie, la cocaïne et la vidéo de lui-même en train d'éxhiber un pistolet. En effet, le jeune home s'était montré sur snapchat, arme au poing faisant mine de charger et de tirer. Bien entendu, cette vidéo a choqué ses fans et le jeune homme a tenu à s'en excuser.



"Je tiens à prendre la parole parce que je vois un peu tous les articles et tous les commentaires. Ça commence vraiment à me casser les burnes" a t-il tout d'abord déclaré avant de continuer"J'étais chez une amie à Bordeaux il n'y a pas longtemps et j'ai voulu un peu faire le thug sans arrière-pensée. Surtout que c'est une arme à air comprimé. Ce n'est pas un truc de fou. On dit Eddy dérape, Eddy se perd. Mais qui êtes-vous pour dire ça ? Déjà je ne me perds pas, je sais où je suis, je rigole. On dirait que j'ai fait un truc de fou. Je suis comme tout le monde, j'ai voulu faire un peu le thug, fin de l'histoire." 


Une déclaration qui devrait ravir et surement soulager ses fans qui ont certainement dû se demander ce qu'il arrivait au jeune homme pour craquer ainsi.