En un mois seulement, la marque Fenty Beauty de Rihanna aurait rapporté 72 millions de dollars !

URBAN HIT

31 octobre 2017 à 16h03 par La rédaction

En un mois seulement, la nouvelle marque de Riri a fait des ravages.

Visiblement, Rihanna vient d'entrer dans le cercle des artistes aillant un goût prononcer pour le business. En effet, la Barbadienne vient de lancer sa propre marque de cosmétique, intitulée Fenty Beauty. Après trois ans de développement, une quarantaine de fonds de teint, des highlighters scintillants et des sticks de contouring et un mois de mise en vente, la société de Rihanna vaudrait déjà... 72 millions de dollars !

Une performance tout à fait incroyable qui position Rihanna non loin de la reine Kylie Jenner. Bon, non-loin, c'est un peu abusé puisque depuis sa création, la marque Kylie Cosmetics a déjà engrangé près de 420 millions de dollars, dont 8.7 millions simplement pour son kit rouge à lèvres. Cependant, la performance de la société de Rihanna est quelque chose de tout nouveau. D'ailleurs, un expert des cosmétiques interviewé par le journal WWD a déclaré «avec Rihanna, on atteint toujours les records de ventes ».

If it ain't fly, rihapply. Tag a friend who will touch-up anywhere, no F's given �x"R�xÈ

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le