Eric & Ramzy : Eric Judor revient sur les raisons de leur embrouille !

URBAN HIT

18 avril 2019 à 11h26 par La rédaction

Durant un long moment, les deux hommes ne se sont plus adressés la parole.

Inutile de présenter le duo Éric et Ramzy qui a fait les beaux jours des années 20000. Entre la série H, des spectacles plus que réussis et surtout, quelques succès au cinéma avec notamment La Tour Montparnasse infernale, les deux hommes n'ont plus rien à prouver. Le succès jouant, la fatigue aidant, les deux hommes ont d'ailleurs décidé de prendre leurs distances, "Seuls two" ayant été le déclencheur. Selon Ramzy, la décision de s'éloigner quelque temps et de ne plus recollaborer a d'ailleurs été prise d'un commun accord.

Interrogé par BFM TV, Éric Judor lui, est revenu sur ces déclarations, assurant que c'est bien Ramzy qui a décidé de prendre ses distances. « Je n’ai pas vécu Seuls Two comme Ramzy. J’ai vu qu’il avait dit que l’on n’était plus les mêmes. J’étais super-heureux de faire ce film. J’ai adoré réaliser pour la première fois. J’étais très surpris qu’il me demande d’arrêter après. On ne s’est pas vus pendant tout l’été après le tournage. En septembre, on s’est revus sur une émission de télé. J’avais plein d’idées et il m’a dit qu’il allait faire le film d’Anne Depétrini. J’étais très surpris. »

Aujourd'hui toutefois, tout va pour le mieux et les deux compères se sont retrouvés. « C’était très bien de se séparer pour se recréer et se redonner envie. ». Une décision qui leur a donc redonné envie de collaborer puisque, selon les dernières rumeurs, les deux travaillent actuellement sur un Late show pour Canal+ !