Essonne : qui était la jeune victime âgée de 14 ans ?

URBAN HIT

29 mars 2021 à 17h51 par La rédaction

Une jeune fille de 14 ans est décédée après une nouvelle rixe en région parisienne.

Il y a quelques jours, Lilibelle, une jeune fille de 14 ans a trouvé la mort à l'occasion d'une rixe entre bandes de jeunes, du côté de Saint-Chéron, dans l'Essonne. Selon les premières informations, elle aurait reçu un coup de couteau au niveau du ventre. Un décès qui a suscité la colère et l'indignation, d'autant que pour tout le monde, celle-ci n'a jamais rien demandé à personne, ne cherchait pas les problèmes.

"C'était une petite merveilleuse, elle n'était pas dans les problèmes. [...] Ici tout le monde la respectait. Quelques heures avant le drame, elle est passée devant chez moi. Tout était normal. Ses parents et ses trois frères et sœurs, tous plus âgés, sont dévastés. Maintenant, il faut que justice soit rendue. J'espère que ceux qui ont fait ça seront sévèrement punis" explique une proche de la famille.

Lilibelle, elle, était scolarisée en 3e au collège Jean Moulin de La Norville. Selon ses amis, elle avait toutefois tendance à souvent sécher les cours. Beaucoup ont estimé qu'il n'était pas surprenant d'apprendre qu'elle était mêlée à la rixe bien que personne ne comprenne pourquoi celle-ci a éclaté. Elle laisse derrière elle ses parents et trois frères et sœurs.