PEOPLE

Floyd Mayweather ne sait pas pourquoi il est en clash avec 50 Cent [VIDEO]

14 février 2020 à 12h30
En clash avec 50 Cent depuis maintenant des années, Mayweather a oublié les raisons de leur beef.

Floyd Mayweather et 50 Cent peuvent-ils se réconcilier ? Alors que les deux hommes sont en clash depuis de nombreuses années déjà, le boxeur américain invaincu a accepté de répondre à quelques questions au sujet de son beef avec son ancien ami. Invité de l'émission Drink Champs, la star américaine a avoué qu'il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il termine en clash avec Fifty. Pire encore, il ne se souvient même pas des raisons pour lesquelles ils sont en froid.

Au cours de l'entretien, Mayweather évoque son amitié passée avec le rappeur de New York. À l'époque, les deux passaient énormément de temps ensemble, voyageant en jet, rigolant, faisant le show. D'un coup, tout a changé et Money Mayweather s'est senti comme trahi, se demandant comment ils avaient pu en arriver là. D'ailleurs, il n'arrive même pas à se souvenir du jour ou la situation a dérapé !

« Je ne sais pas s'il s’est énervé. Un jour, je lis sur Internet que 50 Cent a dit quelque chose sur moi. C’est la famille. J’ai traîné avec cet enfoiré tous les jours. Bien sûr, je ne comprends pas ce qui se passe. Mais je suis un combattant, tu me frappes, je réponds. Je ne joue pas aux allers-retours… Je suis un combattant. C’est comme la promo d’un combat. On parle, on parle, on parle. Si on ne va rien faire, autant laisser filer. » a-t-il ainsi confié !

Voir cette publication sur Instagram

#FloydMayweather Speaks On #50Cent On #DrinkChamps w/ #Nore

Une publication partagée par 2Cool2Blog (@2cool2bl0g) le