François Hollande surpris avec Julie Gayet ... Derrière un buisson ! (Photos)

URBAN HIT

27 mars 2017 à 10h25 par Florian

Le président a été surpris avec Julie Gayet derrière un buisson.

Les jour­na­listes Olivia Reca­sens, Didier Hassoux et Chris­tophe Labbé révèlent dans leur dernier livre ce qu'ils appellent les "secrets inavouables d'un quinquen­nat", en l'occurence le quinquennat de notre président, François Hollande. Entre manigances politiques et secrets inavouables se sont quand même cachés quelques anecdotes assez marrantes. 

Les auteurs nous parlent ainsi d'une scène se passant quelques trois mois après l'annonce de la relation entre François Hollande et Julie Gayet. Le 6 avril 2014, le jour jour du Mara­thon de Paris, la voiture du président de la Répu­blique est bloquée Porte d'Auteuil. Ainsi, pour éviter tout problème et une trop longue attente, les services de sécurité ont demandé à la police de se bouger afin de trouver une solution : quelques fonctionnaires qui « veillent en perma­nence sur les 5000 camé­ras vidéo de la police pari­sienne » zooment alors sur la horde de voiture prennant part au cortège présidentiel et ... voient sortir François Hollande d'un buisson, accompagné d'une jeune femme qui est en fait, une certaine Julie Gayet.

Impossible de savoir cependant ce que les deux étaient en train de faire derrière ce buisson. Nous ne le saurons d'ailleurs peut-être jamais mais une chose est sûre, d'autres secrets de la sorte risquent de sortir dès que le président Hollande ne sera plus en poste !