PEOPLE

Gucci Mane : il ne dit pas bonjour et se fait voler sa chaîne ! [VIDEO]

09 janvier 2020 à 10h10
De passage à Miami, Gucci Mane n'a pas salué les membres d'un gang.

Le rap game est un monde à part. Même celles et ceux qui en détiennent et comprennent au mieux ses codes, ne sont pas à l'abri de se faire surprendre. Selon certaines informations recueillies par les médias américains, Gucci Mane se serait fait arracher sa chaîne, de quoi porter un réel coup à sa « street credibility ». Dans les faits, le rappeur et son crew se promenaient du côté de Miami lorsque les membres du gang Little Haiti Zoes les auraient pris pour cible.

D'après les membres du gang, le rappeur aurait oublié de venir les saluer à son arrivée dans la ville. Du coup et toujours d'après les membres du Gang, ce dernier n'a pas été autorisé à circuler librement dans les rues de Miami. Soucieux de se faire respecter par tout le monde, les membres du Little Haiti Zoes se sont donc mis à sa recherche afin de lui voler sa chaîne.

Depuis, tout serait rentré dans l'ordre à l'exception d'une vidéo qui vient de faire surface sur les réseaux. Une vidéo dans laquelle la chaîne du rappeur apparaît entre les mains des membres du Little Haiti Zoes, qui revendiquent avoir volé plusieurs bijoux appartenant à lui et son label.