"J'étais perdue. Je suis devenue débile" : Enora Malagré revient sur ces dernières années au sein de TPMP !

URBAN HIT

24 octobre 2017 à 8h27 par La rédaction

Assez amère, Enora Malagré a décidé de revenir sur ces dernières années dans TPMP.

Récemment interviewée par nos confrères de Public, Enora Malagré a accepté de revenir sur ces dernières années dans Touche Pas à Mon Poste... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci y est allée très fort. "Jusque-là, j'avais été un garçon manqué, une rigolote. D'un coup, j'étais apprêtée, blonde, tous seins dehors, et avec la notoriété de la télé. (...) Tout a changé vis-à-vis des hommes. Je plaisais plus et à n'importe qui" révèle-t-elle ainsi, avouant avoir eu du mal avec le fait que son côté sexy soit trop souvent mis en avant dans l'émission.

Sa nouvelle image était visiblement un peu trop difficile à assumer : " j'étais perdue. Je suis devenue débile. (...) Aucun homme n'en avait plus rien à faire de ma conversation. Il suffisait que j'ouvre un peu mon décolleté et ils étaient emballés. Tu ne sais plus qui tu es et, de toute façon, tout le monde s'en fiche de qui tu es. Un matin, je me suis réveillée en me disant que ma mère ne s'était pas battue pour que je me contente d'être un 'atout charme' à la télé. "

Aujourd'hui, la jeune femme préfère se recentrer sur ce qu'il lui plaît réellement. Ainsi, après avoir pris un peu de recul, Enora nous préparerait une série sur les coulisses de la télévision. De grosses révélations seraient notamment à prévoir : "Il y a un projet de fiction, une série sur les coulisses de la télé­vi­sion qui va racon­ter exac­te­ment ce que j’ai vu et ce que j’ai vécu. Je vais tout racon­ter. Il y aura des choses très rigo­lotes, des choses très gaies. Et puis des choses moins gaies. L’am­biance, ça va être sexe, drogue et rock’n’­roll. Oui, je vais tout racon­ter. Évidemment, sinon ça n’a pas de sens." a-t-elle notamment récemment déclaré sur le plateau d'Europe 1. Bref, on attend de voir !