GOSSIPS

Jaime Lorente : harcelé par sa voisine, il craque totalement [PHOTO]

15 avril 2020 à 09h18
En Espagne, Jaime Lorente a totalement craqué face à sa voisine.

Il n'a pas du tout apprécié. En effet, Jaime Lorente (Denver dans la Casa de Papel) passe le confinement en compagnie de Maria Pedraza, sa petite-amie. Problème, sa voisine a semble-t-il flairé le bon coup et n'hésite pas à le prendre en photo lui et sa compagne avant de revendre ces images à des tabloïds. De quoi se faire de l'argent sur le dos du couple. Malheureusement pour elle, l'acteur l'a appris et a totalement craqué.

Il faut dire que sa surprise a dû être très grande en découvrant qu'il était en une des magazines, sans même en avoir été mis au courant. Résultat, il a pris une photo de l'appartement de la coupable et n'a pas hésité à poster le tout en story instagram. Bien entendu, cette photo a été accompagnée d'un message énervé au possible, preuve que l'acteur sait faire preuve d'un vrai caractère.

« Voilà la charité qui naît dans les moments difficiles. Ici, vit une voisine généreuse qui consacre son temps à prendre des photos de moi dans ma maison et à les envoyer à des magazines. Aujourd'hui, je commence mon reportage. 21 jours avec une fille de p*te » a-t-il ainsi lancé, passablement agacé. Le message lui, semble être passé et sa voisine pourrait bien être forcée de revoir ses plans.

Photos