PEOPLE

Jazz et Nabilla, clashées par les internautes après des photos déplacées

27 août 2019 à 10h15
Affichant leur fortune, Jazz et Nabilla ont été taclées par ces internautes.

Alors que Jazz vient de lancer sa série JLC Family, beaucoup d'internautes déplorent le manque d'humilité de la jeune femme et sa famille qui ne cessent de se mettre en avant. Récemment, cette dernière a d'ailleurs décidé de montrer à ses followers le montant total de la facture de ses vacances. Une semaine à Monaco qui aura coûté au couple qu'elle forme avec Laurent pas moins de 25.000 euros.


Face à de telles dépenses, de nombreux internautes se sont offusqués. « Tu gagnes de la thune en arnaquant, tu devrais te cacher », « Après elle va se plaindre qu’ils l’ont cambriolé comme la dernière fois », « Ça en devient ridicule d’afficher ça sur les réseaux », « J’ai jamais vu un riche faire ça… », pouvions nous ainsi lire en commentaire. Mais Jazz n'est pas la seule à être face à cette situation puisque Nabilla a elle aussi été taclée après que Thomas lui ait offert un sac Hermès à 26.995 euros.

Nabilla, clashée, Jelena monte au front

Révélant le montant sur les réseaux sociaux, la future maman a été taclée par des internautes agacés de voir à quel point certaines personnes s'affichent de la sorte. « Quand ils auront tous perdus (fraude fiscale, escroquerie…) ça leur fera des souvenirs », « De débiles ouais », « D’arrivistes ». Les internautes ont d'ailleurs reçu l'improbable soutien de Jelena qui elle aussi a poussé un énorme coup de gueule. Sur Snapchat, la jolie brune a affirmé ne pas comprendre pourquoi certaisn affichaient leurs sous de la sorte sur les réseaux sociaux.

« Je trouve ça super honteux d’afficher les factures de vacances parce qu’on a envie de montrer qu’on a dépensé une fortune ou des factures d’achat. Il y a beaucoup de personnes qui ont du mal à joindre les deux bouts, qui sont dans la galère. On est déjà fortement critiqués par rapport à ce qu’on fait : on est chez nous et on fait de l’argent grâce à nos téléphones. C’est vraiment ridicule de montrer combien on dépense ! (…) Ces personnes ont besoin de faire ça pour prouver aux gens qu’elles ont de l’argent ? Je ne comprends pas. Je pense aux gens qui charbonnent, qui se lèvent très tôt, qui n’ont pas eu la chance que l’on a. Je n’oserai jamais faire ça, car je n’oublie pas d’où je viens. »