PEOPLE

Jeff Bezos : il s'offre la maison la plus chère de L.A [PHOTOS]

18 février 2020 à 09h50
Le fondateur d'Amazon s'est récemment offert une maison absolument gigantesque.

Jeff Bezos, l'homme le plus riche au monde, vient de s'offrir un petit bijou. En effet, ce dernier a déboursé pas moins de 165 millions de dollars afin de s'offrir la maison la plus chère de Los Angeles.

Construire en 1937, pour Jack Warner, le fondateur des studios Warner Bros, cette maison se situe du côté de Beverly Hills. Grande de 1254 mètres carré, cette maison dispose de plusieurs terrasses, d'un grand jardin, d'une nurserie et de trois maisons incorporées afin que le personnel qui y travaille puisse y être logé. À cela, il convient d'ajouter une piscine, un terrain de golf ainsi qu'un court de tennis. De quoi en faire rêver plus d'un, même si pour le fondateur et le PDG d'Amazon, cela ne représente pas grand chose.

Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Jeff Bezos a également fait le buzz en annonçant la création d'un fond pour le climat qu'il a doté, « pour commencer » de 10 milliards de dollars. Une excellente nouvelle qui prouve que, malgré les nombreuses dépenses qu'il peut réaliser, Jeff Bezos garde un œil sur la situation du monde.