PEOPLE

Jessica Thivenin dévoile une folle anecdote sur sa jeunesse

05 mars 2019 à 13h10



La jeunesse de Jessica Thivenin aura été marquée par de nombreux rebondissements. Véritable star du monde de la téléréalité, Jessica Thivenin a récemment dévoilé un ouvrage au cours duquel elle raconte son enfance, son histoire. Assagie, comblée, la jeune femme a toutefois traversé d'innombrables galères et, sa jeunesse a été marquée par de nombreux déménagements, ce qui ne l'a pas forcément aidé.

« J’adore cette période de mon enfance (…) Je ne regrette pas du tout de vivre en caravane, c’est une maisonnette qui bouge, c’est bien, ça me plait (…) On parcourt toute la France pour suivre mon père dont le travail l’emmène un peu partout. Peut-être est-ce ça qui m’a donné le goût des voyages ? », a-t-elle ainsi écrit, se demandant si sa passion pour le voyage ne viendrait pas de ses parents.

Elevée en caravane, ses parents ont toutefois décidé de mettre un terme à ce mode de vie afin de lui permettre de se concentrer sur ses études. A force de changer d'établissement, Jessica n'arrivait plus à suivre et semblait totalement perdue. « À mes six ans, mes parents décident d’arrêter de vivre en caravane, car mon niveau scolaire ne suit pas. Changer d’école tous les trois mois, c’est horrible car il faut tout réapprendre. Les programmes changent, les maîtres aussi qui veulent tous quelque chose de différent et les élèves qui m’accueillent parfois mal ».