GOSSIPS

Jessica Thivenin : elle clash celles qui envoient des photos coquines à Thibault !

27 septembre 2019 à 09h09
Thibault Garcia reçoit de nombreux sexto, un peu trop pour Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin ne décolère pas. Mariée à Thibault Garcia, et bientôt maman, celle-ci ne comprend pas pourquoi des personnes s'amusent à envoyer des photos coquines et des messages douteux à celui qui va devenir papa dans les prochaines semaines. Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a alors passé un gros coup de gueule, invitant les internautes à se calmer sur les messages privés.

Jessica Thivenin en a marre

Sur Snapchat, Jessica a lors révélé que certaines femmes entraient en contact avec Thibault via instagram.. « Il y a des gens… Vous êtes des oufs, des malades ! Vous voyez bien que nous sommes un couple marié, épanoui, heureux et qu’il n’y a pas de disputes. Tout se passe bien, on va avoir un enfant ! Pourquoi il y a des meufs qui envoient tout le temps des messages privés à mon chéri ? »

Mais ce n'est pas tout, loin de là même puisque Thibaut se ferait carrément harceler, certaines femmes se montrant très (trop) insistante, au point d'envoyer des photos coquines. « Thibault vient de m’envoyer un screen d’une fille sur Instagram qui lui envoie tout le temps des messages privés qui disent : ‘réponds stp’ ou ‘c’est moi la femme de ta vie‘. Vous êtes des fous ! Vous jouez à quoi ? On rigole de vous ! En quelle année vous vous êtes dit qu’il y avait peut-être une brèche ? C’est mort ! (…) Cela ne sert à rien de nous envoyer des photos sexy ou de nous brancher. On se les montre entre nous et on en rigole. »