Justin Timberlake : agressé lors de la Fashion Week de Paris !

URBAN HIT

3 octobre 2019 à 6h52 par La rédaction

Un homme s'est jeté aux pieds du chanteur, provoquant un petit mouvement de panique !

Justin Timberlake s'est fait une belle frayeur. Alors que la star américaine se rendait du côté du défilé Vuitton à l'occasion de la Fashion Week de Paris, ce dernier s'est fait sauter dessus par un certain Vitalii Sediuk. Sur le moment, le chanteur a eu un peu peur, au même titre que Jessica Biel qui elle, a semblé affolée. Mais très vite, la sécurité a réussi à faire déguerpir « l'agresseur » qui, en fait, est un prankeur plutôt connu.


Vitalii Sediuk, un habitué


On se souvient qu'en 2012, il avait tenté d'embrassé Will Smith sur la bouche à l'occasion de la première mondiale de Men in Black 3. L'acteur, qui n'avait pas apprécié lui avait alors collé une gifle. Il s'était ensuite jeté aux jambes de Bradley Cooper avant d'agripper Brad Pitt par le bras, lui cassant ses lunettes (il avait ensuite terminé en prison pour coups et blessures).


Autres stars agressées, Ciara, Miranda Kerr, Gigi Hadid ou encore Kim Kardashian, dont il a tenté d'embrasser les fesses. Après l'épisode Marie s'infiltre, cette semaine mode parisienne semble être forte en rebondissement.