Kanye West fait flipper Beyoncé et Jay Z ! (Vidéo)

URBAN HIT

11 février 2015 à 11h40 par La rédaction

L'espace de quelques secondes, le public des Grammy Awards a cru revivre un nouveau "moment kanye west". Alors que Prince venait tout juste de remettre le prix du Meilleur Album à Beck (pour Morning Phase), Yeezus s'est en effet dirigé vers a scène avec un pas décidé. Le spectre des MTV Awards 2009 est alors réapparu, lorsque M.Kardashian avait squatté la scène pour protester contre la victoire de Taylor Swift face à Beyoncé.


Mais la peur n'a été que de courte durée, puisqu'il ne s'agit que d'une blague. Cette fois-ci, il a en effet fait demi tour, avec le sourire ! Même Jay-Z y a cru, à tel point que son visage affiche clairement la crainte de voir Kanye ruiner de nouveau la cérémonie.



Kanye West s'incruste sur scène aux Grammys Awards par BuzzVid

Mais s'il s'est retenu d'intervenir, Ye n'en pensait pas moins. Après le show, il a en effet déclaré que le titre de Meilleur Album revenait de droit à Beyoncé et son album du même nom, et que les Grammy ne récompensaient pas les vrais artistes... En plus de s'être fait voler la vedette au moment de son triomphe, Beck se fait en plus insulter...