tonimage
tonimage

Kev Adams : il évoque les raisons de sa rupture avec Iris Mittenaere

URBAN HIT

18 octobre 2019 à 7h39 par La rédaction

Pour son prochain spectacle, Kev Adams va évoquer sa relation avec Miss Univers.

Pour celles et ceux qui en doutaient, Kev Adams et iris Mittenaere ont bel et bien vécu une belle histoire d'amour. Une histoire qu'il évoque d'ailleurs dans Sois 10 ans, son tout nouveau spectacle. Un spectacle sincère au cours du quel il revient sur son parcours et quelques épisodes de sa vie. Bien entendu, le fait de sortir avec Miss Univers, soit l'une des plus belles femmes au monde, aura droit à sa petite partie.

Après un an de relation, les deux se sont en effet séparés. Toutefois, ils restent encore très proches. « Sortir avec Miss Univers 2016 a été mon quotidien pendant près d’un an. Elle est la première personne qui a vu mon spectacle ! Encore aujourd’hui, nous avons une très belle relation, j’ai toujours beaucoup d’amour pour elle. »

"C'était du délire"

La rupture elle, est finalement apparue normale. Les calendriers chargés, le jeune âge, la presse people... Tout ça était de trop ! « Notre histoire n’a pas marché, car nous étions tous les deux très jeunes et très occupés, mais quand vous partagez votre vie avec quelqu’un pendant près d’un an, l’affection ne disparaît pas du jour au lendemain. Parler d’elle sur scène , c’était aussi ma façon de lui faire comprendre que je suis terriblement fier d’être sorti avec une fille comme elle. Et puis, comment faire un spectacle titré ‘Sois 10 ans’ sans aborder le sujet qui a le plus fait parler de moi ces dernières années ? On nous traquait jusqu’en bas des hôtels où nous dormions, on nous suivait, on nous prenait en photo partout, même à l’étranger. C’était du délire. »