Khloé concurrence le derrière de Kim Kardashian ! (Photos)

URBAN HIT

25 mars 2015 à 15h31 par La rédaction

Chez les Kardashians, le booty est un trésor familial. La famille de stars peut en effet se vanter d'avoir des derrières impressionnants. On se souvient d'ailleurs de celui de Kim Kardashian, qui avait bien failli "casser Internet". Affichées en long, en large et en travers sur la toile, les fesses rebondies de Kim Kardashian viennent pourtant de trouver à qui parler.


En effet, il semblerait bien que sa petite soeur Khloé ait décidé de lui reprendre le trophée si convoitée du plus gros derrière. Actuellement de nouveau en couple avec French Montana, la cadette du clan a bien l'intention de faire parler d'elle. Et elle sait que cela passe par des séances intensives à la salle de sport. Ne laissant rien au hasard, elle a en effet travaillée dur pour se forger un derrière synonymes de célébrité. Sur son compte Instagram, elle a ainsi tenu à montrer ses efforts, en postant une photo prise en plein exercice. "Toute en @aplrunning, de bas en haut !!! Je suis fière de vous Adam et Ryan ! J'adore ma tenue ! #Fitness" a -t-elle commenté.


Et ça marche ! Alors qu'elle se rendait chez son dermatologue de Beverly Hills à Los Angeles, les paparazzis ont en effet pu constater le résultat de son travail acharné. Visiblement très fière de son corps, elle n'a même pas hésité à sortir la tenue de sport la plus moulante possible...






Rocking @aplrunning from top to bottom!!! I'm so proud of you Adam and Ryan! I'm in love with all of it! #Fitness


Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le





 EXCLUSIVE: Khloe Kardashian exits from gym and runs errands in Beverly Hills, CA téléchargement (4)