Khloé Kardashian sort avec Wiz Khalifa, Amber Rose furieuse !

URBAN HIT

28 février 2015 à 12h15 par La rédaction

Amber Rose</strong> et <strong>Wiz Khalifa</strong> ont divorcé en raison des infidélités supposées du rappeur. Juste après son divorce, <strong>Wiz Khalifa</strong> dînait au restaurant avec <strong>Khloe Kardashian</strong>. De quoi raviver une haine qu'<strong>Amber Rose</strong> et <strong>les soeurs Kardashian</strong> cultivent en raison de quelques intérêts communs. N'oublions pas que <strong>Kanye West</strong>, l'actuel mari de<strong> Kim Kardashian</strong>, est l'ex d'<strong>Amber Rose

.


Pour ne pas arranger les choses, certaines mauvaises langues affirment qu'Amber Rose déteste les soeurs Kardashian parce que Khloe lui aurait volé Wiz Khalifa. Et selon une source proche de l'affaire, Khloe et Wiz Khalifa continueraient à se voir en secret.


Cette source affirme : Khloe continue de voir secrètement Wiz et Amber le sait, ce qui la rend folle. Après qu'Amber a nargué Khloe et ses soeurs sur Twitter, Wiz a directement pris leur parti en postant des photos de la maison sale d'Amber et l'a taclée sur son rôle de mère. La querelle est loin d'être terminée et ira en s'aggravant. C'est le deuxième homme que l'une des Kardashian lui vole"


Apparemment cette affaire ne va pas en rester là !