Kim Kardashian : en colère, elle insulte Kanye West et le traite de trou de c... ! (Vidéo)

URBAN HIT

25 mars 2017 à 18h41 par Florian

La reine Kim serait-elle en train de craquer ?

La nouvelle saison de L'incroyable Famille Kardashian est pour le moment concentrée sur le braquage que Kim Kardashian a vécu à Paris en octobre dernier. Lors de l'épisode précédent, la jeune femme racontait en détail à ses soeurs les détails de son improbable agression, racontant même avoir été prête à se faire violer. Kim Kardashian est donc visiblement toujours terrorisée par cet incident durant lequel elle s'est faite voler des bijoux pour une valeur de plusieurs millions de dollars et ligotée à une chaise dans sa salle de bain.

Malheureusement pour elle, il semblerait qu'elle ne puisse même pas compter sur l'aide de son mari, Kanye West. En effet, celui-ci rentrerait très tard tous les soirs, notamment à cause de ses concerts. Il semblerait même que la situation ai dégénérée un soir : "J'ai complètement paniqué. D'habitude, il emprunte toujours les escaliers de derrière. Du coup, je sais qu'il passe par les escaliers qui conduisent directement à ma chambre. Mais voilà que, cette nuit, il est passé par devant et tout ce que j'entendais, c'était le bruit de ses pas sur les marches. Il était 3h du matin quand il est rentré, exactement à la même heure que le cambriolage. Après ses concerts, il n'entend jamais vraiment très bien à cause du bruit sur scène, donc j'ai crié : 'Bonsoir, bonsoir !' Exactement comme je l'ai fait le soir du cambriolage, mais bien sûr, il ne pouvait pas m'entendre. Et puis il est entré dans la chambre et je lui ai dit 'Bonjour, c*nnard'. Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'on réfléchisse à un plan pour qu'il s'annonce avant de rentrer" raconte t-elle ainsi.

La suite de la série lui donnera tord puisque son mari se retrouvera enfermé en hôpital psychiatrique après avoir complètement craqué. Courage Kim, courage ...