Kim Kardashian souhaite ajouter une clause de fidélité à son contrat de mariage !

URBAN HIT

24 mai 2017 à 7h21 par Florian

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West. Afin d'assurer ses arrières, celle-ci souhaite donc ajouter une clause de fidélité à son contrat de mariage.

Le couple star n'a pas été apperçu ensemble depuis longtemps déjà. Les tensions seraient d'ailleurs tellement importantes que Kanye West aurait pris la décision de quitter le domicile familial. Ainsi, et pour assurer ses arrières, la bimbo souhaite ajouter une clause de fidélité à son contrat de mariage. Juste au cas ou.

« Les choses étaient terribles entre eux, mais aussi chacun de leur côté. C’était comme la première fois, ils n’étaient pas heureux. Je ne pense pas qu’ils étaient heureux séparément et je sais qu’ils ne l’étaient pas ensemble » a ainsi déclaré une source proche du couple, confirant donc que les choses ne vont pas au mieux. Pire, LaLa Anthony, la femme du basketteur Carmelo Anthony et amie de longue date de Kim Kardashian a eu a subir les infidélités de son mari. Attristée par la nouvelle et certainement sous pression, celle-ci pense donc a se protéger au maximum.

« Kim est dévastée par les récents événements survenus dans la vie de son amie, et elle a déjà contacté son avocat afin de créer une nouvelle clause de mariage. Kanye signera la nouvelle clause, il n’en aura pas le choix. Kim souhaite lui rappeler combien ça lui coûterait s’il venait à la tromper » a assurer la même source proche du couple au magasine OK!. Pas sûr que cela les aide réellement.