Kylie Jenner est-elle réellement enceinte de Travis Scott ?

URBAN HIT

29 mai 2017 à 10h19 par Florian

C'est LA rumeur qui affole la toile !

Après avoir officialisé leur relation, il semblerait même que les deux soient sur le point d'emménager ensemble. Mais ce ne serait pas la seule grosse nouvelle puisque Kylie Jenner serait tombée enceinte de son petit-ami ! En effet Travis Scott et la soeur de Kim Kardashian pourraient bientôt devenir parents...

Depuis la rénovation de sa maison, Kylie Jenner louerait une ville à Beverly Hills pour la modique somme de 125.000 dollars par mois. Trouvant la maison un peu torp grande pour elle, celle-ci aurait ainsi demandé à son rappeur de petit-ami de venir faire un essai afin de voir si une cohabitation est envisageable«Kylie et Travis ont parlé d’emménager ensemble dans cette maison. C’est temporaire. Ils sont vraiment bien ensemble et c’est Kylie qui a lui proposé de tenter l’expérience pour voir comment ça se passerait entre eux, en vivant sous le même toit, raconte une source au site américain. C’est une très grande villa et Kylie n’a pas envie d’y vivre seule avec ses chiens. Elle aurait trop peur. Elle veut se sentir protégée et Travis peut lui apporter cette sécurité»

Mais comme nous vous l'annoncions un peu plus haut, il semblerait qu'un bébé soit également sur le chemin ! En effet, un ami du rappeur aurait déclaré au média américain 'MediaTakeOut' que Travis Scott serait emballé à l'idée d'être père et que justement, Kylie Jenner serait tombée enceinte !

Si pour le moment, personne n'a encore réagi à cette rumeur, les principaux intéressés devrait le faire sous peu. Alors info ou intox ?